Crescendo Ensemble Vocal Crescendo de Blagnac

2500 voix le bilan

Bilan communiqué par Hervé Guinet Pdt de l’Association Constance la petite guerrière astronaute
Le samedi 12 février se jouait le premier concert organisé par l’association constance en l’église de Blagnac,  les ensembles vocaux crescendo, Deyme de chœur et , chœur à Léze jouaient pendant 1h30 devant une église comble.

Comme lors de la dernière édition le public était charmé de toutes ces voix.

Le vendredi 25 février se jouait le deuxième concert également organisé par l’association Constance, peu de public dans la salle, mais de jolis dons ainsi que de nombreux questionnements sur les actions de l’association Constance, et quelle énergie pour le Quatuor de Portet et ses 12 chanteurs qui ont fait résonné les 2500voix, 2500 étant le nombre d’enfants malades qui découvrent leurs cancers chaque année.

Au total et grâce aux dons du public et de plusieurs sociétés lors des deux concerts, l’association Constance la petite guerrière Astronaute versera dans les prochains jours 8000 € aux réseaux Réact4kigs, 300 chercheurs unis dans la recherche fondamentale en oncopédiatrie.

Evènements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Actualités

AG 2022

26 juin 2022

AG 2022

Fin de la saison musicale 2022 pour Crescendo, lundi 27 juin lors des Estivités de Blagnac. L'assemblée générale du dimanche 26 juin a rendu un brillant hommage à Maryline Laplagne pour ses belles années passées à la direction musicale de Crescendo qui sera pour les prochaines saisons assurée par Anneline Fontmarty qui co dirigeait déjà l'ensemble vocal, accompagnée d'Olivier Nebout au clavier. Audition rencontre des nouveaux choristes le lundi 5 septembre. Reprise des répétitions le lundi 12 septembre, salle Barricou à Blagnac.

Le clip

Suivez nous