Crescendo Ensemble Vocal Crescendo de Blagnac

Une nuit pour 2500 voix – le bilan

Bilan de « Une nuit pour 2500 voix » transmis par l’association « Constance La Petite Guerrière Astronaute » à Monsieur le Maire de Blagnac. Opération à laquelle Crescendo a eu le plaisir de participer le 29 février dernier.

Monsieur le Maire,
Nous avons le plaisir de vous faire un petit retour sur l’opération nationale « une nuit pour 2500 voix » 2020.

Le collectif de chercheurs une nuit pour 2500 voix ainsi que l’association constance la petite guerrière astronaute et tous ses bénévoles sont heureux de vous annoncer que l’opération qui a rassemblé plus de soixante associations dans l’Hexagone et ainsi une centaine de manifestation ont permis de collecter 224 700 €.

Cette somme va permettre aux unités de recherche du groupe react4-kids de faire avancer leurs travaux de recherche en onco-pédiatrie d’une manière importante.

L’association Constance et ses partenaires associatifs, remercient infiniment la collectivité de Blagnac et Monsieur le Maire ainsi que tous ses élus d’avoir permis de produire le concert de « l’ensemble vocal crescendo » en l’église Saint-Pierre de Blagnac le 29 février dernier.

Veuillez agréer Monsieur le Maire nos plus sincères salutations.

Hervé & Agnès GUINET
www.Constancelapetiteguerriere astronaute.org

Evènements

Aucun événement n'a été trouvé

dim

28

Nov

Le 28 novembre 2021 à 11h00

Marché de Noël de Blagnac

Actualités

AG du 5 juillet 2021

6 juillet 2021

AG du 5 juillet 2021

L'ensemble Vocal Crescendo a dressé le bilan d'une saison compliquée du fait de la crise sanitaire lors de son Assemblée Générale le lundi 5 juillet 2021. Après une saison de répétition zoom terminée par un week-end de retrouvaille et deux concerts en plein air réalisés dans le cadre des Estivités de Blagnac, les choristes sont pleinement motivés pour démarrer le 20 septembre prochain la nouvelle saison musicale et présenter dès le printemps 2022 son prochain spectacle "En voix de lettres" un spectacle original qui rend hommage aux pionniers de l'Aéropostale.

Le clip

Suivez nous